Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean veut suivre les traces de Fernando Alonso !

Interrogé sur son après-carrière en Formule 1, Romain Grosjean admet que les expériences de Fernando Alonso lors des 24 Heures du Mans ou du Dakar, le tentent.

À bientôt 34 ans, Romain Grosjean arrivera au terme de son contrat avec Haas d’ici la fin de cette nouvelle saison. Il n’est donc pas dit que le Français continue l’aventure au sein de l’écurie américaine. Les performances du natif de Genève l’an passé n’étaient clairement pas à la hauteur des attentes, et en cas de nouvelles contreperformances, son avenir en F1 s’inscrirait en pointillés. Et Grosjean s'imagine piloter sur les 24 Heures du Mans ou sur le Dakar, comme un certain... Fernando Alonso.

Grosjean veut faire comme Alonso !

« Ai-je déjà été tenté d’aller voir ailleurs et de tester d’autres expériences comme Fernando Alonso par exemple ? Oui. Et c'est quelque chose que je ferai le jour où j'arrêterai. Je suis fan de sport automobile. Dakar, 24 heures du Mans, trophée Andros, Formule E. Je suis prêt à tout essayer », admet Romain Grosjean dans un entretien pour Winamax.

Articles liés