Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grande annonce du patron de Max Verstappen !

Directeur de Red Bull, Christian Horner estime que l’écurie a réalisé des progrès afin de rivaliser avec Mercedes cette saison.

Actuellement en pleine préparation, les différentes équipes du plateau peaufinent leurs monoplaces respectives avant le lancement de cette nouvelle saison de F1. Red Bull s’active donc pour le baquet de Max Verstappen et d'Alexander Albon. Dans des propos apportés par Nextgen-Auto, Christian Horner, patron de l'écurie autrichienne, explique que tout est fait pour rattraper le retard sur les Mercedes de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas.

« Nous sommes en bonne position pour nous battre avec eux cette saison »

« Honda a fait un travail incroyable, chaque introduction de moteur l’année dernière a apporté de la performance et de la puissance, et il semble que nous soyons maintenant très proches de Mercedes. Cela met également l’accent sur la partie châssis de l’équipe. Avant de débuter cette saison, nous avons l’impression d’être mieux préparés, plus tôt que nous ne l’étions durant les cinq saisons précédentes. N’oublions pas qu’ils sont champions du monde en titre. Ils seront donc favoris. Mais je crois que la stabilité dans tous les domaines, avec les pilotes et le staff technique, nous a permis de construire une dynamique en seconde moitié de saison, et je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre avec eux cette saison », déclare Christian Horner.

Articles liés