Alors que le Grand Prix de Hongrie prend place ce week-end, la dernière course à Silverstone a été marquée par l’incident entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Le pilote britannique est revenu sur cet événement et avoue ne pas avoir été mis au courant de l’état préoccupant du Néerlandais.
Le Grand Prix de Hongrie démarre ce vendredi avec les essais libres et Lewis Hamilton compte bien continuer sur sa bonne lancée après sa victoire à Silverstone. Au cœur d’un incident avec Max Verstappen dès le début de la course en Grande-Bretagne, le pilote britannique a été vivement critiqué par Red Bull ces derniers jours. Alors que Max Verstappen et son écurie remettent en cause le mauvais comportement de Mercedes après leur victoire, Lewis Hamilton s’est expliqué à Budapest ce jeudi. Le Britannique réfute les accusations et donne sa version des faits.
« Je ne pense pas que notre comportement était irrespectueux »
Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Lewis Hamilton a expliqué ne pas avoir été au courant de l’état de Max Verstappen après la course. « J’ai vu sur l’écran qu’il était sorti de la voiture et semblait aller bien, et on m’a dit qu’il allait bien. Je ne savais pas qu’il avait été emmené à l’hôpital jusqu’aux interviews avec les médias après. Je ne pense pas que notre comportement était irrespectueux. Comme je l’ai dit, c’est une chose de savoir et de célébrer, et une autre chose de ne pas savoir et de célébrer. Je le répète, je n’étais pas au courant. », a confié Lewis Hamilton.