Formule 1 : Verstappen prêt à témoigner sur l'incident de Silverstone
La rédaction

Le Grand prix de Silverstone constitue l'un des tournants de la saison. Mis hors-jeu dès le premier tour, Max Verstappen voit son concurrent Lewis Hamilton fondre sur lui. 

Le Grand prix de Silverstone a été le théâtre d'un accrochage spectaculaire. Dès le premier tour, Lewis Hamilton et Max Verstappen sont au coude à coude lorsqu'une sortie de virage violente envoie le Néerlandais taper le mur de pneus. Le leader du championnat du monde abandonne, et laisse son adversaire remporter la course. Une victoire qui a une importance capitale puisque l'Anglais ne revient qu'à huit longueurs du pilote Red Bull.

Verstappen a des preuves ! 

Lewis Hamilton a été sanctionné de dix secondes de pénalité, une punition pas au goût de Red Bull qui proteste. Max Verstappen a d'ores et déjà annoncé qu'il disposait d'un argumentaire complet, dans des propos relayés par Nextgen-auto.com : ‹‹ Je sais ce qui s’est passé à Silverstone car j’étais dans la voiture. L’équipe a lancé la procédure, je répondrai à toutes les questions qui me sont posées. Mes chats montent sur mon simulateur à la maison. J’espère qu’ils ne sauteront pas sous la pédale de frein car je vais en faire des crêpes sinon. Je les appellerais Toto et Lewis alors.››

Articles liés