Après son incroyable accrochage avec Lewis Hamilton lors du dernier Grand Prix à Silverstone, Max Verstappen a partagé des nouvelles rassurantes sur sa condition physique.
Max Verstappen est déjà prêt à faire son retour sur les pistes. Le Néerlandais s'est pratiquement remis de son accident survenu lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, à la suite d'un incident survenu avec la Mercedes de Lewis Hamilton. L'écurie Red Bull Racing a d'ailleurs porté réclamation auprès de la FIA, qui a convoqué les deux pilotes jeudi. En attendant, Max Verstappen poursuit sa préparation pour le Grand Prix de Hongrie qui aura lieu ce week-end. Le pilote Red Bull aura à cœur de conserver son avance en tête du championnat du monde, devant son rival Lewis Hamilton.
« Je suis clairement prêt à reprendre ! »
Dans des propos rapportés par Motorsport, Max Verstappen a fait le point sur son état de santé à quelques jours de reprendre la course sur le Hungaroring : « Je suis heureux de reprendre la piste en Hongrie ce week-end, surtout après le résultat de la dernière course. Je suis un peu meurtri, bien sûr, mais c'est normal après un tel impact. Cependant, je m'entraîne et me sens bien. J'ai fait une simulation de course de 24 heures cette semaine et c'était un bon test pour voir comment mon corps réagirait au fait de rester assis dans une même position et derrière des écrans pendant une longue période. Je me suis senti parfaitement bien, ce qui me rend positif avant le week-end. Je suis clairement prêt à reprendre ! »