Présent à la tête du PSG depuis 2011 et la prise de pouvoir du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi dirige toujours le club d'une main de fer. Mais son influence sur certains dossiers décroit au fil des semaines. Et un homme, longtemps resté dans l'ombre du responsable qatari, pourrait bien tirer son épingle du jeu.
A la tête du PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi conserve la confiance de l'émir du Qatar. A l'heure actuelle, il ne serait aucunement question d'un départ du dirigeant qatari, malgré l'élimination de son club en demi-finale de Ligue des champions par le Borussia Dortmund.
Départ de Mbappé : Le PSG est fixé pour cette folie à 150M€ https://t.co/FuMPJuytrK pic.twitter.com/uLgZfB1XdB
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Al-Khelaïfi fragilisé en interne ?
Aux côtés de Luis Enrique et de Luis Campos, Al-Khelaïfi continue de se projeter à Paris Le responsable prépare l'après-Kylian Mbappé en coulisses et s'active pour bâtir le PSG de demain. Mais comme indiqué par le journaliste Romain Molina, un homme ne cesse de gagner en influence en interne. Son nom : Bob Bessedik.
Un homme prend de plus en plus de place
Ancien bagagiste dans un aéroport parisien, Bob Bessedik est longtemps resté dans l'ombre d'Al-Khelaïfi. Mais proche du vestiaire, il commencerait à s'impliquer sur plusieurs dossiers. A tel point que Molina dans sa vidéo Youtube le présente comme « le président officieux du PSG ». Avant d'accéder à plus de responsabilité ?