Le départ de Kylian Mbappé est désormais officiel. Vendredi dernier, le Bondynois a annoncé publiquement sa décision de ne pas renouveler son contrat avec le PSG. Si le capitaine de l’équipe de France a remercié de très nombreuses personnes, il a omis de mentionner Nasser Al-Khelaïfi. Cela fait énormément réagir.
Mercato - PSG : Une star va échapper à Luis Enrique ? https://t.co/q4khwtjhb2 pic.twitter.com/KLjTVcokKj
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
« Les rapports […] ont toujours été pourris. »
Dans l’After, diffusé sur RMC, Daniel Riolo a, comme souvent, livré le fond de sa pensée. Il a partagé sa vision de la relation Mbappé/Al-Khelaïfi, visiblement peu sincère : « Les rapports (entre Al-Khelaïfi et Mbappé) sont devenus tellement pourris. Ils ont toujours été pourris. Quand tu mets en place des rapports qui sont que sur l’oseille, sur la mesquinerie, ce n’est pas des rapports sains. »
De nombreuses polémiques entre les deux hommes
Les rumeurs de grand froid entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ne datent pas d’hier. Si le joueur qui joue aujourd’hui au PSG a finalement remercié son président lors de son discours pour la remise des trophées UNFP, une dispute avait éclaté entre les deux hommes peu avant le début du match contre Lorient ce dimanche, sur fond de… détails économiques, selon RMC Sport.