PSG : L'émir du Qatar remplace Al-Khelaïfi sur un dossier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En place depuis la prise de pouvoir du Qatar au PSG en 2011, Nasser Al-Khelaïfi perdrait de son influence sur certains dossiers. Le responsable qatari s'effacerait au profit d'un certain Bouabdellah Bessedik. Surnommé Bob, cet ancien bagagiste dans un aéroport de Paris s'affirmerait comme le véritable patron du club parisien en coulisses.

Nasser Al-Khelaïfi perdrait-il de son influence au sein du PSG ? Selon les informations de Romain Molina, le responsable qatari ne ferait qu'obéir qu'aux ordres de l'émir sur certains dossiers, notamment en ce qui concerne le retour du Collectif Ultras Paris.

Al-Khelaïfi, le pantin de l'émir ?

« Nasser ne voit pas les ultras, il n'en a rien à cirer. L’ordre de ramener le CUP vient de l’émir » a confié le journaliste sur Youtube. En réalité, Al-Khelaïfi commencerait à doucement s'effacer et à prendre du recul. Aujourd'hui, l'homme a tout faire du PSG se nommerait Bob Bessedik.

Voilà le nouveau patron du PSG 

Ancien bagagiste dans un aéroport de Paris, Bessedik est l'un des hommes de l'ombre de Nasser Al-Khelaïfi. Très présent en coulisses, cet homme serait très apprécié du vestiaire parisien, ce qui lui donne accès à certains secrets. Dans sa vidéo, Molina n'hésite pas à le présenter, aujourd'hui, comme « le président officieux du PSG ».

Articles liés