Véritable légende du Real Madrid, Luka Modric était annoncé sur le départ en fin de saison. Le Real Madrid, connu pour sa capacité à laisser partir ses stars sans trop de difficulté pourrait y réfléchir à deux fois avec son milieu de terrain. En effet, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux camps pour une prolongation d'un an, assortie d'une baisse de salaire d'environ 50%.
Luka Modric va disputer le 1er juin prochain sa sixième finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Si le club espagnol la remporte, il deviendra, avec la légende madrilène Paco Gento, le joueur à avoir remporté le plus de Ligue des Champions dans l'histoire du football. S'il prolonge, il pourrait même envisager d'en remporter sept...
Modric va prolonger au Real Madrid !
D'après Mundo Deportivo, Luka Modric pourrait finalement prolonger au Real Madrid ! Un accord de principe aurait été trouvé entre le club et son joueur pour une prolongation d'un. La nouvelle très bonne saison du prodige croate a sans doute convaincu les dirigeants madrilènes de son importance dans le groupe.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a fixé une date pour Mbappé https://t.co/pFuoySbS3h pic.twitter.com/NbhiQkbsqs
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
Une baisse de salaire de 50% ?
Pour prolonger, Luka Modric aurait accepté une sacré baisse de salaire. Avec actuellement un salaire net de 10M€ par an, sa rémunération annuelle pourrait passer à 5M€ la saison prochaine, soit une baisse de 50%. Si cette prolongation est signée, il n'est pas impossible de voir le vice-champion du monde 2018 prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine.