Formule 1 : Les mots forts de Daniel Ricciardo sur sa situation personnelle !
La rédaction

Éloigné de sa famille en Australie depuis le début de la crise sanitaire, Daniel Ricciardo n’a toujours pas pu revenir chez lui depuis plus d’un an. Le pilote McLaren s’est exprimé avant le Grand Prix de Hongrie sur cet éloignement avec ses proches.

Arrivé cette année chez McLaren, Daniel Ricciardo semble se sentir plutôt bien dans sa nouvelle écurie même si les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous. Huitième au classement général, le coéquipier de Lando Norris continue d’apprendre de sa voiture à chaque Grand Prix. Après sa cinquième place à Silverstone, Daniel Ricciardo retrouve de la confiance avant de débarquer à Budapest ce week-end. Mais d'un point de vue personnel, cela est compliqué. Isolé de sa famille depuis le début de la crise sanitaire, l’Australien n’a toujours pas pu revenir dans son pays natal et voir sa famille. Une situation sur laquelle Daniel Ricciardo s’est exprimé avant le Grand Prix de Hongrie.

« La maison me manque, ainsi que ma famille et mes amis »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Daniel Ricciardo est bien évidemment pressé de revoir ses proches. « Je suis parti l’année dernière après la quarantaine, je pense que mon vol était le 1er juin donc cela fait plus d’un an maintenant que je ne suis pas rentré à la maison. La maison me manque, ainsi que ma famille et mes amis. Donc ça peut certainement me déprimer de temps en temps. C’est clairement la partie négative de ne pas pouvoir rentrer à la maison pendant si longtemps. », a confié Daniel Ricciardo.

Articles liés