Le serpent de mer d'une vente de l'OM reprend du poil de la bête. Malgré les sorties répétées du clan McCourt, certains journalistes continuent d'affirmer que le club marseillais changera de propriétaire dans les semaines à venir. Très actif sur ce dossier, Thibaud Vézirian l'a encore confirmé sur les réseaux sociaux ce mardi.
Frank McCourt prépare une opération de taille. L'homme d'affaires lance un consortium pour racheter Tik Tok aux Etats-Unis. Mais cela ne l'empêche pas de gérer l'OM. Selon son entourage, McCourt est plus que jamais investi au sein du club marseillais.
C'est la galère après son transfert à l'OM ! https://t.co/PGOJ4kA9FI pic.twitter.com/sUOSrPrsWe
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Le clan McCourt lâche une annonce
Comme annoncé par La Provence, le propriétaire de l'OM devrait se rendre à Marseille dans les prochains jours pour rencontrer Pablo Longoria et continuer de faire avancer le projet sportif. Un investissement contesté par certains journalistes comme Thibaud Vézirian.
Vézirian campe sur ses positions
Selon lui, McCourt s'est éloigné de l'OM. En coulisses, il aurait même conclu un deal avec l'Arabie Saoudite pour le rachat du club. « Aucune conséquence à se tromper, ça arrive à tous et je sais très bien le dire, mais là, ce n'est pas le cas. Désolé » a-t-il répondu sur X à un internaute qui évoquait une possible fake-news.