Formule 1 : L’énorme confidence de Toto Wolff sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les choses vont actuellement mal pour Mercedes, Toto Wolff admet n’avoir jamais pensé à dire stop. 

Pour Mercedes, le début de saison 2022 est plus compliqué que jamais. Après avoir dominé tout le monde ces dernières saisons, l’écurie de Lewis Hamilton et George Russell est aujourd’hui en retrait et regarde de loin la lutte pour les premières places. Avec les nouvelles règles, les cartes ont été redistribuées et Mercedes en a ainsi fait les frais. Mais ce n’est pas pour autant que Toto Wolff a souhaité dire stop. Pour le patron de l’écurie, il est impossible de s’arrêter. 

Un départ impossible ? 

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Toto Wolff a ainsi fait une énorme confidence sur son avenir avec Mercedes. « Le problème est que je suis mort aux Maldives si je ne fais pas ce que je fais ici. L’activité dans l’équipe, le développement de l’équipe, c’est ce que j’aime vraiment. La Formule 1 est en plein essor. Du côté des revenus, les choses vont très bien et c’est ce que je veux réellement faire toute ma vie. À cet égard, la question ne s’est pas posée jusqu’à présent, de dire que c’était fini. Ce serait comme un chef de projet ou un employé qui dirait ’j’ai accompli ça et maintenant, je vais partir avec le meilleur bilan et c’est tout.’ Mais ça ne s’arrête pas avec moi. Ça continue », a-t-il ainsi révélé. 

Articles liés