Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort d’Ocon avant le Grand Prix de Bahreïn !

Auteur de son premier podium en carrière la saison dernière à Bahreïn, Esteban Ocon espère en faire de même cette année. 

Plus que quelques jours avant le grand départ de la saison 2021 de Formule 1. Et pour ce premier rendez-vous de l’année, les pilotes vont s’expliquer lors du Grand Prix de Bahreïn. La saison dernière, c’est d’ailleurs là qu’Esteban Ocon avait décroché le premier podium de sa carrière. Le pilote Alpine revient donc sur les lieux de son exploit. Et forcément, cela a une saveur particulière pour le Français. Et comme l’a expliqué Ocon pour F1i, il voudrait bien réitérer la même performance cette fois. 

« Ce serait bien de récidiver »

« J’adore Bahreïn. Ce circuit gardera à tout jamais une place à part dans ma carrière puisque j’y ai signé mon premier podium en F1 l’an passé, même si c’était sur le tracé extérieur. C’était vraiment spécial. Je me suis souvenu de cette nuit en revenant dans le paddock la semaine dernière. Ce serait bien de récidiver, mais nous restons réalistes et nous chercherons à construire un week-end solide et à saisir toutes les opportunités qui se présenteront. Tout peut arriver, en particulier lors de la première course de la saison, et nous avons tous hâte d’y être », a confié Esteban Ocon

Articles liés