Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un futur retour chez Mercedes ? La réponse d’Esteban Ocon !

Alors que Toto Wolff gère toujours la carrière d’Esteban Ocon, l’actuel pilote Alpine s’est confié sur un retour chez Mercedes. 

En 2020, Esteban Ocon avait décidé de couper les ponts avec Mercedes. En effet, après une saison passée comme 3ème pilote, le Français avait choisi de retrouver la lumière en filant chez Renault. Auteur d’une belle saison, le pilote de 24 ans va désormais devoir continuer à confirmer au sein de l’écurie désormais appelée Alpine F1. Toutefois, pour Ocon, Mercedes ne reste jamais très loin notamment à cause de ses liens avec Toto Wolff. Faut-il alors envisager un retour chez l’écurie championne du monde à l’avenir à la place de Lewis Hamilton ou Valtteri Bottas

« Mon esprit est ici chez Alpine »

Rapporté par NextGen Auto, Esteban Ocon a été interrogé sur son avenir et un possible retour chez Mercedes. A ce sujet, le pilote Alpine a confié :  « Je ne sais pas ce que le futur me réserve. Bien sûr, pour le moment, je suis un pilote Alpine et je me vois bâtir une relation et continuer sur les bases avec lesquelles nous avons débuté. Mon esprit est ici chez Alpine, c’est là où je veux être. Quand je suis venu dans l’équipe, le défi était de la ramener plus prêt du sommet, de progresser année après année, et de finir par se battre pour de gros résultats, pour des opportunités, et il y en aura une en 2022 avec le nouveau règlement. Je veux aider l’équipe à atteindre ce niveau ».

Articles liés