Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso livre ses premières confidences après son retour !

Ce samedi, Fernando Alonso a découvert sa nouvelle monoplace lors de la deuxième journée d’essais de pré-saison au Bahreïn. À l’issue de ses premiers tours, Fernando Alonso a livré ses sensations au volant de l’A521 d’Alpine. 

De retour en Formule 1 cette saison, Fernando Alonso a pu découvrir sa nouvelle monoplace samedi sur le circuit de Sakhir. L’Espagnol a effectué 128 tours au volant de l’A521 d’Alpine lors de la deuxième journée d’essais de pré-saison au Bahreïn, portant le total de l’équipe à 257 tours après la séance d’Esteban Ocon ce vendredi. À l’issue de ses premiers pas, Fernando Alonso a livré ses sensations dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

« La voiture offrait de bonnes sensations »

« Nous avons fait beaucoup de tours aujourd’hui tout en suivant le programme prévu. C’est bien, mais nous devons désormais tout analyser ensemble. La voiture offrait de bonnes sensations, mais je pense que nous devons encore mieux comprendre les caractéristiques du nouveau package aérodynamique. Nous avons chaussé les composés les plus durs avant la dernière journée de roulage, donc Esteban et moi chercherons à collecter davantage de données demain pour affiner l’ensemble de notre package », a confié Fernando Alonso.

Articles liés