Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Lando Norris sur son début de saison !

Auteur d’un très bon début de saison et d’une belle 3ème place au classement général, Lando Norris s’est exprimé sur récentes performances. Le pilote britannique de chez McLaren semble plutôt serein et ne se met pas trop de pression sur ses résultats et la suite de la saison.

À 21 ans, Lando Norris impressionne son monde et les observateurs de Formule 1. En effet, le pilote britannique de McLaren est actuellement 3ème au classement général et semble avoir passé un nouveau cap comme son directeur d’équipe Andreas Seidl l’avait récemment souligné. Lando Norris s’est exprimé sur sa bonne forme et ses objectifs cette saison. Il est bien évidemment satisfait des performances de son écurie tout en étant surpris.

« Je prends une course après l’autre et nous verrons à la fin »

Dans des propos rapportés par Motorsport, Lando Norris s'est montré vraiment satisfait de son début de saison, mais ne se prend pas la tête sur son classement et préfère prendre les courses les unes après les autres. « J’ai eu beaucoup de messages de différentes personnes, de différentes catégories, de différents sports, de la F1, de la famille, des amis, peu importe. C’est toujours agréable de voir ce genre de choses et de recevoir ces messages. Cela vous donne certainement un peu plus de motivation pour essayer de recommencer. Je ne dirais pas que j’avais vraiment autant d’attentes que d’être 3e au championnat. Je n’en ai pas donné en quelque sorte, donc je ne les ai pas dépassées. Je ne sais pas pourquoi je n’ai rien dit, c’est juste la façon dont je prends la chose cette année. Je prends une course après l’autre et nous verrons à la fin. Pour l’équipe, je suppose que je ne m’attendais pas à avoir une 4e puis une 3e place dans les deux premières courses. Je ne savais pas ce que nous allions pouvoir faire après les essais de l’hiver, cela a donc été agréable. J’espère que nous pourrons continuer sur cette lancée et avoir plus de courses comme ça. », a confié Lando Norris.

Articles liés