Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce fracassante de Romain Grosjean sur son avenir !

Alors que Romain Grosjean est reparti au volant d’une Haas pour cette saison 2020, le pilote français a fait une terrible annonce sur son avenir.

Plus que quelques jours avant le début de la nouvelle saison de Formule 1. Après un dernier exercice compliqué, Romain Grosjean espère bien relever cette saison avec Haas. Une saison qui pourrait bien être la dernière pour le pilote Français. A 33 ans, il pourrait même ne pas aller jusqu’au bout. En effet, dans des propos rapportés par NextGen AutoGrosjean a jeté un énorme froid sur son avenir chez Haas et en Formule 1.

« Je pourrai en terminer avec la F1… »

« Ce n’est pas un secret qu’en fin d’année, les contrats de beaucoup de pilotes s’arrêtent, et certains pourraient prendre leur retraite. Si après le milieu de saison, je vois que je ne suis plus intéressé, je ne veux pas voyager dans le monde entier mais être avec ma famille, et je pourrai en terminer avec la F1. Ou peut-être que quelqu’un d’autre décidera de partir et que j’aurai une opportunité », a alors lâché Romain Grosjean.

Articles liés