Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Lewis Hamilton sur son avenir !

Alors que les premiers essais hivernaux se déroulent actuellement, Lewis Hamilton s’est prononcé sur son avenir. Le Britannique a admis ne pas avoir discuté encore avec Mercedes concernant une possible prolongation.

Les essais hivernaux ont débuté ce jeudi à Barcelone. Et Lewis Hamilton s’est montré le plus rapide au volant de sa Mercedes. Pourtant, le sextuple champion du monde n’est pas certain de rester au sein de l’écurie allemande. Son contrat arrive à son terme à la fin de la saison et Lewis Hamilton n’a toujours pas prolongé son contrat avec Mercedes. Interrogé sur son avenir, le Britannique a indiqué que le moment n’était pas propice à la négociation.

« Nous nous tenons au courant de notre réflexion »

« Je ne suis pas particulièrement pressé. Je pense que nous avons les mêmes objectifs ; dans quelques mois, je suis sûr que nous allons en discuter. Je sais que Toto veut le faire, mais tout de suite, la priorité est évidemment de s'assurer d'être préparé pour la saison. Cela s'intensifie, et l'on veut partir du bon pied. Ce n'est donc pas quelque chose dans quoi je m'embourbe à ce stade. Je pense que l'équipe a toujours été très, très claire quant à nos plans, nous nous tenons au courant de notre réflexion. Nous ne perdons pas la tête à imaginer des conversations qui auraient lieu avec d'autres écuries » a déclaré Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Motorsport.

Articles liés