Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce constat étonnant de Red Bull sur la concurrence avec Mercedes !

Helmut Marko, responsable de la filière des jeunes pilotes de Red Bull, est revenu sur la bataille qu’il devra livrer avec Mercedes pour le titre, malgré le fait qu'il considère toujours l'écurie allemande comme favorite. 

La saison 2020 de Formule 1 s’annonce passionnante à plusieurs niveaux. Premièrement parce que de nombreux pilotes seront en fin de contrat à l’issue de la saison. Mais surtout car 2020 pourrait marquer la fin de l’hégémonie de Mercedes sur la Formule 1. C’est en tout cas la volonté d’Helmut Marko, responsable de la filière des jeunes pilotes de Red Bull, même s’il considère toujours que Mercedes reste favori pour le titre.

« Mercedes et Hamilton sont les favoris, mais nous nous voyons comme leurs principaux rivaux »

« Mercedes et Hamilton sont les favoris, mais nous nous voyons comme leurs principaux rivaux. Nous étions déjà bons la saison dernière, mais seulement à partir du milieu d’année. Cela ne devrait pas nous arriver cette saison. Nous avons travaillé sur toutes nos faiblesses afin d’être prêts et de pouvoir immédiatement être au niveau pour attaquer. Max (Verstappen, NDLR) a eu à mettre fin à son impatience, à cette volonté de gagner à tout prix », a déclaré Helmut Marko dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés