Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton répond aux attaques de Max Verstappen !

Alors que le début de la saison de Formule 1 approche, Max Verstappen avait dernièrement envoyé quelques pics à Lewis Hamilton. Et le pilote Mercedes lui a répondu.

Cela chauffe déjà entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Dernièrement, le pilote Red Bull avait clairement prévenu le Britannique. Au sujet de la star de Mercedes, Verstappen avait alors lâché : « Lewis est très bon. Il est même l’un des meilleurs. Mais il n’est pas Dieu. Dieu est peut-être avec lui mais il n’est pas Dieu. Nous voulons battre Mercedes. Et je crois que nous pouvons le faire ». Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la répondre de Lewis Hamilton.

« Un signe de faiblesse »

Cette saison, le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen s’annonce mouvementé, le pilote Mercedes n’a pas voulu mettre de l’huile sur le feu. Interrogé sur les propos du Néerlandais, il a expliqué, rapporté par Auto Hebdo : « J’ai trouvé cela amusant. J’ai toujours préféré répondre en piste. J’ai tendance à interpréter ce genre de réactions comme un signe de faiblesse ».

Articles liés