Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La prédiction d’Alain Prost sur Verstappen, Leclerc et Hamilton !

Alors que la nouvelle génération de pilote a commencé à joueur les premiers rôles en Formule 1, Alain Prost a fait une prédiction les concernant pour la saison à venir.

Respectivement 3ème et 4ème de la dernière saison de Formule 1, Max Verstappen (22 ans) et Charles Leclerc (22 ans) devraient être amenés à viser encore plus haut cette saison. À savoir le titre de Formule 1 que Lewis Hamilton remettra en jeu. Pour l’ancien champion du monde Alain Prost, les deux seuls pilotes susceptibles de mettre en danger l'Anglais de Mercedes sont bien Max Verstappen et Charles Leclerc.

« Les deux plus dangereux pour Hamilton ce seront eux »

« Le pilote le plus complet actuellement c’est Hamilton, car il a l’expérience et il est dans une équipe dévouée. Après, il y a des pilotes plus en devenir comme Max Verstappen et Charles Leclerc. Les deux plus dangereux pour Hamilton ce seront eux. Verstappen a besoin de se canaliser un peu. Il manque un peu de sérénité pour assurer certains dépassements. Mais quand il le fera et qu’il aura une bonne voiture, il sera difficile à battre », a ainsi expliqué Alain Prost.

Articles liés