menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : La prédiction d’Alain Prost sur Verstappen, Leclerc et Hamilton !
La rédaction

Alors que la nouvelle génération de pilote a commencé à joueur les premiers rôles en Formule 1, Alain Prost a fait une prédiction les concernant pour la saison à venir.

Respectivement 3ème et 4ème de la dernière saison de Formule 1, Max Verstappen (22 ans) et Charles Leclerc (22 ans) devraient être amenés à viser encore plus haut cette saison. À savoir le titre de Formule 1 que Lewis Hamilton remettra en jeu. Pour l’ancien champion du monde AlainProst, les deux seuls pilotes susceptibles de mettre en danger l'Anglais de Mercedes sont bien MaxVerstappen et CharlesLeclerc.

« Les deux plus dangereux pour Hamilton ce seront eux »

« Le pilote le plus complet actuellement c’est Hamilton, car il a l’expérience et il est dans une équipe dévouée. Après, il y a des pilotes plus en devenir comme Max Verstappen et Charles Leclerc. Les deux plus dangereux pour Hamilton ce seront eux. Verstappen a besoin de se canaliser un peu. Il manque un peu de sérénité pour assurer certains dépassements. Mais quand il le fera et qu’il aura une bonne voiture, il sera difficile à battre », a ainsi expliqué AlainProst.

Articles liés