Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grosse annonce de Leclerc sur sa relation avec Vettel !

Alors qu'il est en passe de se retrouver numéro 1 chez Ferrari, devant Sebastian Vettel, Charles Leclerc est revenu sur sa relation avec le pilote allemand.

La rivalité entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel a connu son paroxysme lors du Grand Prix du Brésil. Alors qu'ils étaient à la lutte, les deux pilotes se sont accrochés et n'ont pas pu terminer la course. Un événement en résonance avec la lutte pour être le pilote numéro 1 qui a fait rage l'an dernier au sein de l'écurie Ferrari. Si la lutte semble plutôt avoir été remportée par Charles Leclerc, qui a récemment été prolongé, ce dernier souhaite tout faire pour ne plus connaître un tel épisode.

« Ce fut une bonne leçon pour nous deux, cela n’arrivera pas de nouveau »

« Nous étions extrêmement compétitifs et parfois, en piste, il se peut que nous ayons eu quelques frictions. Mais au bout du compte, nous sommes assez matures pour savoir que ce qui est arrivé en piste n’est arrivé que sur la piste, car en dehors de la piste, nous sommes différents. Le plus important, c’est que nous travaillions bien ensemble en dehors de la piste, pour développer la voiture de la meilleure façon possible sans bien sûr dépasser les limites quand nous sommes en piste. Mais je pense que ce fut une bonne leçon pour nous deux, et que cela n’arrivera pas de nouveau », s'est ainsi exprimé Charles Leclerc dans un entretien accordé à Autosport.

Articles liés