Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette grosse annonce sur la prolongation de Lewis Hamilton !

Alors que Mercedes et Lewis Hamilton seraient en négociations à propos d’une prolongation de contrat, le directeur de l’écurie allemande Toto Wolff a récemment donné des signaux positifs à ce propos.

Un temps annoncé proche de Ferrari, avec lequel il a reconnu être en négociations, Lewis Hamilton serait finalement plus près de signer un nouveau bail avec Mercedes. Le directeur de l’écurie allemande, Toto Wolff, a en tout cas semblé confiant sur ce dossier. S’il n’y a pour l’instant aucun accord et que le contrat de Lewis Hamilton est de 40M€ par saison, l’aspect financier ne représenterait pas un problème selon le directeur de l’équipe allemande.

« L’aspect financier n’a jamais été un point de friction »

« Il faut respecter le fait qu’un sportif au sommet de ses capacités et de sa carrière a un temps limité durant lequel il est capable de gagner ces super salaires. Nous le respectons et nous respectons l’apport de Lewis en piste et en dehors. (…) De la même manière, Lewis a toujours respecté le fait que nous soyons Mercedes, et il y a certaines réalités financières qui sont importantes pour nous. L’aspect financier n’a jamais été un point de friction. Il s’agissait plus de liberté et de ses projets », a expliqué Toto Wolff dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés