Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull ferme la porte la une arrivée de Lewis Hamilton !

Le contrat de Lewis Hamilton arrive à son terme à l’issue de la saison 2020. Mais il ne devrait pas pouvoir rejoindre Red Bull à cette échéance comme l’a expliqué le directeur de l’écurie, Christian Horner.

Les négociations de Lewis Hamilton font décidément l’actualité. Le sextuple champion du monde sera en fin de contrat avec Mercedes après la saison 2020 et pourrait décider de choisir une nouvelle écurie, alors qu’il a lui-même reconnu avoir eu des discussions avec Ferrari. Il ne pourra en tout cas pas rejoindre Red Bull, comme l’a expliqué le directeur de l’écurie, Christian Horner. À travers des propos rapportés par NextGen-Auto, le directeur de Red Bull, Lewis Hamilton devrait prolonger chez Mercedes.

« Il n’aurait pas sa place dans notre programme. Nous avons Max »

« Il n’aurait pas sa place dans notre programme. Nous avons Max, nous avons toujours eu la politique d’investir dans les jeunes talents, les faire progresser, les développer. Lewis ne s’inscrit pas dans ce cadre. Pour moi la conclusion logique est que Lewis restera chez Mercedes s’ils peuvent se mettre d’accord sur les termes du contrat. Mercedes veut le garder mais c’est une question de salaire. Le secteur automobile est sous forte pression en ce moment, avec des licenciements... il est donc difficile de justifier des salaires record », a expliqué Christian Horner.

Articles liés