3ème au classement général en 2019, Max Verstappen entend bien rivaliser avec le sextuple champion du monde, Lewis Hamilton.
Max Verstappen possède d’immenses ambitions. Le prometteur néerlandais (22 ans) ne compte pas laisser Lewis Hamilton remporter son septième championnat de Formule 1, égalisant cette année. MaxVerstappen, qui a récemment prolongé avec Red Bull jusqu’en 2023 semble prêt à soulever des montagnes. Peut-être est-ce la présentation du nouveau monoplace de RedBull, qui aura lieu la semaine prochaine, qui met Max Verstappen dans un tel état de confiance ?
« Nous voulons vraiment lancer un défi à Mercedes en particulier »
« Je crois que l'année dernière était déjà bonne, surtout pour une saison de transition, c'était très prometteur. Nous voulons vraiment lancer un défi à Mercedes en particulier, et je pense que nous pouvons le faire. Évidemment, nous devons attendre et voir les essais, mais j'ai vraiment hâte. Tout le monde est enthousiaste. Tout le monde est très motivé, surtout après la fin d'année dernière. Je crois que nous étions très compétitifs. Nous savions sur quoi nous devions travailler mais vous savez, on ne peut pas tout résoudre en deux ou trois week-ends. Nous avons essayé certaines choses pour apprendre et comprendre en vue de cette année, nous travaillons dans la bonne direction. Mais bien sûr, désormais c'est à nous de développer plus que Mercedes et Ferrari durant l'hiver. Nous devons partir fort dès le tout premier Grand Prix, nous devons être au rendez-vous », a expliqué Max Verstappen à travers des propos rapportés par motorsport.com.