Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Max Verstappen sur l’avance technologique de Ferrari !

Alors qu’il sera plus que jamais en compétition pour le titre cette année, Max Verstappen a fait le point sur les différents moteurs du circuit. Pour lui, Ferrari reste encore un peu meilleur dans ce domaine.

Max Verstappen semble impatient de reprendre la saison de Formule 1 (le 15 mars prochain en Australie). Le Néerlandais multiplie en tout cas les interviews en ce moment. Après avoir répété qu’il visait le titre cette année, Max Verstappen a notamment abordé les différents moteurs des écuries du circuit. Comme il l’a exprimé dans des propos rapportés par NextGen-Auto, Verstappen estime que les moteurs Honda de Red Bull sont parmi les plus performants mais que ceux de Ferrari gardent un peu d’avance.

« Pour ce qui est de Ferrari, je pense qu’ils sont un peu devant nous »

« Vers la fin de saison, on semblait très compétitifs. Je pense que nous étions proches de Mercedes, on l’a vu au Brésil avec la course vers la ligne entre Pierre (Gasly, NDLR) et Lewis (Hamilton, NDLR). Pour ce qui est de Ferrari, je ne sais pas, je pense qu’ils sont un peu devant nous. Mais je pense que durant l’hiver, ils ont fait de beaux progrès. Nous devrons voir ce que les autres ont fait, car ils vont aussi progresser, et j’espère que nous avons fait de plus grands progrès qu’eux », a ainsi expliqué Max Verstappen.

Articles liés