Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly annonce la couleur pour cette saison 2020

Fini Toro Rosso, place à Alpha Tauri. Sous ses nouvelles couleurs, Pierre Gasly entend bien continuer sur sa lancée pour cette saison 2020.

La nouvelle saison de Formule 1 commencera dans un mois en Australie. Un Grand Prix qui donnera l’occasion de constater les nouvelles forces en présence dans le paddock. Côté français, Pierre Gasly n’est pas retourné chez Red Bull et pilotera cette saison pour Alpha Tauri, anciennement Toro Rosso. Et alors que le pilote de 24 ans avait réalisé une belle prestation en 2019 en terminant 2ème au Brésil, Gasly espère bien réitérer les mêmes performances.

« J’aimerais commencer de la même façon que nous avons terminé 2019 »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Pierre Gasly s’est confié sur pour cette saison 2020. Et le pilote Alpha Tauri a assuré : « Nous devons continuer à travailler dur, et il sera important de faire preuve de constance en marquant des points tout au long de la saison. Nous devons saisir toutes les occasions, comme nous l’avons fait l’année dernière. 2019 a été une année intéressante car beaucoup de choses se sont passées, tant sur le plan professionnel que personnel. J’ai l’impression d’avoir grandi et beaucoup appris, et avec cette deuxième place au Brésil, le deuxième meilleur résultat de Toro Rosso en F1 en 14 ans, j’ai vraiment terminé la saison de la meilleure façon possible. J’étais très content de la façon dont nous avons travaillé et dont les choses se sont déroulées et maintenant, je suis très enthousiaste pour cette nouvelle saison, que j’aimerais commencer de la même façon que nous avons terminé 2019 ».

Articles liés