Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton affiche un souhait fort pour son avenir !

En fin de contrat à la fin de la saison 2020, Lewis Hamilton a évoqué son avenir. Et le Britannique n’a pas exclu de rester au sein de l’écurie Mercedes.

Lewis Hamilton a une nouvelle fois survolé la saison de Formule 1. Le Britannique a glané son sixième titre de champion du monde, son cinquième avec Mercedes. Pourtant, la possibilité que le pilote de 35 ans quitte l’écurie allemande existe. En effet, Lewis Hamilton voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison et le pilote n’a toujours pas prolongé. Alors que des négociations ont actuellement lieu en interne, Lewis Hamilton a évoqué son avenir.

« J’espère contribuer au succès de Mercedes »

Interrogé sur la suite de sa carrière, le sextuple champion du monde n’a pas écarté l’idée de rester au sein de l’écurie Mercedes et de prolonger son contrat. « Négocier, c’est aussi un moment qui est toujours excitant. En tout cas, ça l’est devenu pour moi au fil des années. Mais c’est en tout un vrai privilège pour moi que de sentir qu’on est désiré dans cette grande équipe. C’est un très bon sentiment. Maintenant, tout ce que je peux dire c’est que j’espère que nous pourrons continuer notre route ensemble et que je continue à contribuer au succès de Mercedes » a déclaré Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés