Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon affiche ses objectifs pour cette saison 2020 !

Alors que la saison de Formule 1 débutera ce dimanche avec le Grand Prix d’Autriche, Esteban Ocon a affiché ses objectifs pour sa première saison chez Renault.

L’attente est désormais terminée pour Esteban Ocon. Après un an en tant que 3ème pilote chez Mercedes et le début de saison retardé par le coronavirus, le Français peut enfin prendre le volant de sa Renault. A 23 ans, il a donc retrouvé une place sur la grille de départ et aux côtés de Daniel Ricciardo au sein de l’écurie française. Reste maintenant à prouver qu’il est toujours en forme sur la piste. Pour cela, Ocon pourra donner des premiers éléments de réponse ce week-end en Autriche. Arrivera-t-il à décrocher un podium pour son grand retour en Formule 1 ? Cela est en tout son objectif cette saison.

« Essayer de m’approcher du podium »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Esteban Ocon a fait le point sur ses objectifs personnels, mais aussi avec Renault. Concernant cette saison 2020, le Français a alors confié : « En tant qu’équipe, il faudra faire mieux que l’an dernier. Se rapprocher du Top 3. Et pour moi ? Essayer de m’approcher du podium Je n’ai pas encore pu en faire en F1. J’ai envie de vivre ce bonheur. C’est mon premier objectif. Et puis, je veux m’étalonner avec Daniel, voir ce que je vaux. Me battre avec lui, cela va être sympa ! » .

Articles liés