Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel sort du silence pour son avenir !

Sans volant pour 2021, Sebastian Vettel, qui quittera Ferrari à l'issue de la saison, se prononce sur son avenir et assure qu'il se voit toujours en Formule 1

Alors que la saison de Formule 1 va enfin reprendre, l'avenir de Sebastian Vettel risque de tenir en haleine une bonne partie des fans de F1. Et pour cause, Ferrari a d'ores et déjà annoncé que le quadruple Champion du monde ne serait pas prolongé et sera remplacé par Carlos Sainz la saison prochaine. Par conséquent, l'Allemand va devoir trouvé un nouveau baquet, mais les places sont chères en Formule 1. Renault dispose d'un volant puisque Daniel Ricciardo n'a pas encore été remplacé, tandis qu'une porte pourrait s'ouvrir chez Mercedes où les contrats de Valtteri Bottas et Lewis Hamilton prennent fin à l'issue de la saison. Présent en Autriche pour la reprise de la saison, Sebastian Vettel a d'ailleurs fait le point sur son avenir.

«Je suis motivé et je veux réussir encore plus»

« Bien évidemment, je dois être certain de prendre la bonne décision pour moi et mon avenir. Je suis un pilote très compétitif, j’ai déjà beaucoup réussi dans ce sport. Je suis motivé et je veux réussir encore plus. Mais cela veut dire qu’il me faut le bon package et les bonnes personnes autour de moi. C’est ce que je recherche en ce moment et si une bonne opportunité se présente, alors ce sera assez clair. Si rien de tel ne se présente, je devrai probablement regarder ailleurs et chercher un autre défi », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés