Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un retour de Sebastian Vettel ? La réponse de Red Bull !

Alors que Sebastian Vettel ne sera pas conservé par Ferrari en 2021, Helmut Marko s’est prononcé sur un retour de l’Allemand chez Red Bull.

Sebastian Vettel est d’ores et déjà fixé concernant son avenir chez Ferrari. Alors que l’Allemand arrive en fin de contrat, il ne sera pas prolongé. Dernièrement, la Scuderia a officialisé cette décision, annonçant même que Carlos Sainz Jr serait le prochain coéquipier de Charles Leclerc. Une page se tourne pour le quadruple champion du monde. Alors que Vettel va donc disputer ses derniers Grands Prix au volant d’une Ferrari en 2020, tout le monde s’interroge sur son avenir. Quelle écurie l’accueillera ? Prendra-t-il une année sabbatique ? Toto Wolff avait dernièrement laissé la porte ouverte à l’Allemand chez Mercedes, et Helmut Marko en a fait de même chez Red Bull, qui compte pourtant sur Max Verstappen et Alex Albon.

« Les choses peuvent toujours changer

Conseiller de l’écurie Red Bull, Helmut Marko n’a donc écarté aucune possibilité concernant un retour de Sebastian Vettel. Rapporté par NextGen Auto, il a expliqué : « Nous avons des contrats, c’est l’état de nos affaires actuellement. Cependant, les choses peuvent toujours changer en Formule 1. Nous en saurons davantage en fin de saison ».

Articles liés