Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly ne veut pas penser à son avenir !

Alors que Pierre Gasly sera au volant d’une AlphaTauri pour cette saison, le pilote français refuse de se projeter sur 2021 et les questions sur son avenir.

Plus que quelques jours avant le départ de la saison de Formule 1. Le 5 juillet prochain, lors du Grand Prix d’Autriche, les pilotes pourront donc à nouveau batailler. La saison 2020 va donc être lancée, mais la saison 2021 se prépare également déjà dans les paddocks. Les premiers mouvements ont eu lieu ces dernières semaines, avec le choix de Ferrari de remplacer Sebastian Vettel par Carlos Sainz Jr. Daniel Ricciardo va lui quitter Renault pour McLaren. Et alors que d’autres mouvements pourraient être à prévoir dans les semaines et mois à venir, Pierre Gasly, pilote AlphaTauri, ne veut pas penser à cela…

« C’est bien trop tôt »

« Beaucoup de gens parlent déjà de 2021 mais en ce qui me concerne je ne veux pas trop y penser. C’est bien trop tôt. Il reste une saison entière à disputer. Et en F1, tout change si rapidement. A la fin de 2018, on se battait avec Carlos (Sainz) pour le baquet Red Bull, puis maintenant il a obtenu un volant chez Ferrari ! Cela montre que tout peut rapidement changer en Formule 1. Il faut juste continuer à performer sur la piste. Donc pour le moment je ne veux pas trop me projeter sur l’année prochaine. Je veux juste me concentrer sur cette saison 2020, livrer des performances solides et ensuite je verrai bien ce que le futur me réservera », a confié Pierre Gasly, rapporté par F1i.

Articles liés