Éliminé avec un score cumulé de 10-0 face au PSG en Ligue des champions, Brest a vécu une humiliation qui a provoqué la colère d’Éric Roy. Malgré tout, l’entraîneur brestois a tenu à souligner le beau parcours européen de son équipe. Désormais, Brest doit vite rebondir en Ligue 1 avec un déplacement crucial à Strasbourg.
Brest affrontait le PSG en huitième de finale de la Ligue des champions. Le club parisien s’est largement imposé lors de la double confrontation, avec un score cumulé de 10 buts à 0. Une débâcle qui a agacé Éric Roy, l’entraîneur brestois, qui est revenu sur cette épopée européenne en conférence de presse.
PSG : Une star va signer, c'est confirmé à l'étranger !
— le10sport (@le10sport) February 22, 2025
➡️ https://t.co/vPwup9meMN pic.twitter.com/oyPtmsfQli
« On a vécu une très belle aventure »
« Le temps est court depuis notre dernier match face au PSG, avec un résultat qui ne fait pas plaisir, qui met en colère. Jouer rapidement, ce n’est pas plus mal. Je leur ai dit qu’on avait vécu une très belle aventure et qu’il était temps maintenant de bien préparer cette transition. » a déclaré le coach du Stade Brestois.
Brest veut se rattraper
Brest aura à cœur de se rattraper auprès de ses supporters ce dimanche. Les Bretons affrontent Strasbourg au stade de la Meinau dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Une victoire permettrait aux Ty’Zefs de se rapprocher des premières places européennes.