Formule 1 : Covid-19, confinement… Cet aveu de Max Verstappen !
H.G.

Alors que la pandémie de Covid-19 fait rage dans le monde entier, Max Verstappen a confié qu’il ne s’inquiétait pas plus que cela de contracter la maladie un jour.

Depuis près d’un an, la pandémie de Covid-19 a profondément transformé les habitudes de vie de la population mondiale. De plus, le coronavirus a aussi eu un impact sur le monde du sport, et la Formule 1 n’échappe pas à la règle puisqu’elle a vu sa saison 2020 être retardée et profondément remodelée dans un calendrier inédit. Du reste, les pilotes doivent maintenant prendre leur précaution afin de ne pas contracter la maladie, ce qui n’empêche malgré tout pas des cas parmi eux, à l’image de Charles Leclerc tout récemment. Mais aux yeux de Max Verstappen, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. En effet, s’il a lui-aussi changé ses habitudes de vie, le pilote de Red Bull ne craint pas de contracter le virus un jour.

« Si le Covid arrive, il arrive »

« Beaucoup de choses se passent en ligne, de toute façon, et je m’amuse bien. Nous passons souvent le test PCR, mais si le Covid arrive, il arrive. Il semble qu’on y résiste mieux étant jeune, mais bien sûr je fais attention en respectant les consignes sanitaire. Je vois moins ma famille, sinon via FaceTime. La technologie permet de rester en contact. On voyage tellement toute l’année que je suis plutôt content de rester à la maison, tranquillement. Je découvre même des recoins de mon appartement que je ne connaissais pas ! », a expliqué Max Verstappen dans des propos f1i.fr

Articles liés