Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien champion du monde qui rend hommage à Hamilton !

Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, continue d’impressionner. Mika Hakkinen, ancien champion du monde, lui a rendu hommage.

Lewis Hamilton est septuple champion du monde de Formule 1 et ceci n’a rien d’un hasard. Présent dans la catégorie reine depuis maintenant 14 ans, l’Anglais continue d’impressionner année après année, même malgré ses 36 ans. Cette saison, après trois Grand Prix, il compte déjà deux victoires ; la première au Bahreïn, la seconde à Portimao.

« Il a rappelé pourquoi il est 7 fois champion du monde »

Mika Hakkinen, qui a été champion du monde en 1998 et 1999, comprend la domination de Lewis Hamilton. « Hamilton est peut-être plus proche de la fin de sa carrière en F1 que du début, mais il n’a rien perdu de son amour de la course. Il apprécie vraiment le défi que Mercedes doit relever face à Red Bull, et le Grand Prix du Portugal de dimanche a donné à Lewis une autre occasion de rappeler à tous pourquoi il est sept fois champion du monde », a estimé le Finlandais, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.

Articles liés