Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull réagit à la rumeur Russell pour remplacer Bottas chez Mercedes !

D’après la presse anglaise, Mercedes pourrait prendre la décision de se séparer de Valtteri Bottas en cours de saison afin de le remplacer par George Russell. Un choix qui a pour le moins surpris Christian Horner. 

Pilote Mercedes depuis la saison 2017, Valtteri Bottas a remporté 9 Grands Prix pour l’écurie allemande et forme une paire de pilotes prolifique avec le coureur britannique Lewis Hamilton. Cependant, Bottas ne semble plus apporter entière satisfaction aux décideurs de Mercedes alors que son contrat arrive à expiration à la fin du championnat en cours. Et il se pourrait qu’il soit remplacé par George Russell, pilote Williams, avant même la fin de la saison. C’est en effet l’information que The Daily Mail a communiqué ces dernières heures. Mais pour le team principal de l’écurie rivale pour le titre constructeur Red Bull, un tel changement en cours de saison serait une surprise.  

« Je serais surpris s’ils échangeaient Valtteri et George vers la mi-saison »

« Valtteri a déjà démontré qu’il pouvait piloter la voiture très rapidement. Les circonstances font qu’il peut toujours se produire quelque chose, alors voyons comment les choses se passent, mais Valtteri a fait un excellent travail pour Mercedes. Je serais surpris s’ils échangeaient Valtteri et George vers la mi-saison ». a confié Christian Horner, team principal de Red Bull Racing, à l’agence de presse AP et dans des propos rapportés par F1 Only. 

Articles liés