Depuis le rachat de QSI en 2011, Nasser Al-Khelaïfi est le président du PSG. Avec lui, le club rouge et bleu a toujours passé le premier tour de la Ligue des Champions. Et alors que le PSG est au bord de l'élimination cette saison, l'émir du Qatar aurait toujours une confiance totale envers Nasser Al-Khelaïfi.
Le 30 juin 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. En effet, QSI a racheté le club de la capitale pour qu'il puisse « rêver plus grand ».
Dusan à Paris ? Une arrivée qui pourrait bouleverser l'effectif ! Les jours à venir s'annoncent décisifs pour le PSG ⚡️
— le10sport (@le10sport) January 4, 2025
➡️ https://t.co/frlZrb5mBE pic.twitter.com/FAVXCrsrJg
Le PSG risque l'élimination en Ligue des Champions
Dès le lancement de l'ère QSI (Qatar Sports Investments), Nasser Al-Khelaïfi est devenu le nouveau président du PSG. Et il n'a jamais quitté son poste. Sous Nasser Al-Khelaïfi, le PSG a disputé une finale de Ligue des Champions, et depuis qu'il a retrouvé la C1, le club de la capitale a toujours disputé la phase à éliminations directes. Mais cette saison, le PSG se fait peur. Classé 25ème sur 36 dans le nouveau format, l'écurie emmenée par Luis Enrique sera éliminée dès le premier tour de la Ligue des Champions si elle ne gagne pas une place d'ici la fin de la dernière journée. Malgré tout, Nasser Al-Khelaïfi serait hors de danger pour le moment.
Le Qatar a toujours confiance en Al-Khelaïfi
Selon les informations de RMC Sport, l'Emir du Qatar aurait tranché quant à l'avenir de Nasser Al-Khelaïfi au PSG. En effet, il maintiendrait une confiance totale envers son président. Reste à savoir si ce sera toujours le cas en cas d'élimination dès le premier tour de la Ligue des Champions.