Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces nouvelles révélations sur le duel Hamilton-Verstappen !

Depuis le début de la saison, Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent un grand combat sur les circuits de Formule 1. Mais pour Helmut Marko, le Néerlandais a l'avantage sur le Britannique puisque ce dernier a du mal à gérer la pression que lui applique le pilote de Red Bull.

Le début de la saison 2021 de Formule 1 est marqué par un duel acharné entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Si le Britannique avait pris une petite longueur d’avance à Bahreïn, il s’est très rapidement fait rattraper par le Néerlandais lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne. Le pilote de Mercedes a commis quelques erreurs pendant la course, conduisant à la victoire de celui de chez Red Bull. Lewis Hamilton est cependant toujours leader du classement général avec un tout petit point d’écart, mais Max Verstappen applique une très grande pression sur le septuple champion du monde. Selon Helmut Marko, c’est pour cela que le pilote de 36 ans se rend coupable de quelques fautes majeures depuis le début de l’année.

« Cela signifie que nous devons maintenir la pression, sinon l’augmenter »

« Il n’avait pas d’opposition constante auparavant, mais il l’a maintenant avec nous, Red Bull, et Max Verstappen. Apparemment, et naturellement, nous voyons maintenant cette réaction de sa part. Cela signifie que nous devons maintenir la pression, sinon l’augmenter. C’était étonnant pour moi de voir que Lewis Hamilton n’ait pas cédé sur la ligne extérieure dans le premier virage, car il était clair qu’il ne pouvait pas gagner ce duel. Cela montre que Hamilton n’est pas disposé à accepter cette opposition. Au lieu de cela, il s’y oppose massivement et avec une grande véhémence » a-t-il révélé dans des propos relayés par NextGen Auto.

Articles liés