Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce témoignage très fort sur la lutte entre Verstappen et Hamilton !

Alors que Red Bull semble mieux armé que jamais pour le titre cette saison, Mark Webber semble très optimiste pour les chances de l'écurie autrichienne face à Mercedes.

Depuis le début de saison, Red Bull semble idéalement placé pour mettre fin à l'hégémonie de Mercedes. Pour la première fois depuis sept ans, l'écurie allemande ne semble pas disposer de la meilleure monoplace du plateau. Max Verstappen a prouvé qu'il serait un concurrent redoutable pour Lewis Hamilton dans sa course à un huitième sacre mondial. Les deux hommes sont d'ailleurs au coude à coude avec une victoire chacun sur les deux premiers Grands Prix de la saison. Et Mark Webber, ancien pilote Red Bull, pense que cette saison peut être la bonne pour l'écurie autrichienne.

Webber y croit pour Red Bull

« Red Bull n’a jamais été aussi bien préparée et performante en début de saison que maintenant, la première fois depuis 8 ans. Ils sont prêts pour se battre à nouveau pour le titre, ils savent qu’ils ont une grande chance cette année. Face à Mercedes, ils savent aussi qu’ils doivent être très précis et ne pas faire d’erreurs. Il faut être prêt à sa battre parce que Lewis (Hamilton) ne vous laisse jamais une 2e chance. Red Bull a les bonnes personnes, l’équipe peut espérer gagner le titre mais elle a aussi raison de se méfier de Lewis et de Mercedes. Ils évoquent un grand respect dans les médias et ce n’est pas juste par politesse », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés