Pressenti comme étant le successeur de Kylian Mbappé au PSG, Khvicha Kvaratskhelia n’a pour le moment pas la tête au PSG ni au mercato. Alors qu’il va disputer la dernière journée de la phase de poules de cet Euro avec la Géorgie ce mercredi, l’ailier de Naples va vivre un rêve grâce à Cristiano Ronaldo.
Ce mercredi ont lieu les ultimes rencontres des poules de cet Euro 2024. Le Portugal, déjà qualifié sera opposé à la lanterne rouge du groupe F : la Géorgie. Une aubaine pour KhvichaKvaratskhelia (23 ans). L’ailier du Napoli prépare son départ cet été selon son père et son agent. Le PSG est sur le coup quand bien même la direction napolitaine se montre réticente à cette éventualité.
«Je rêvais de le rencontrer en face à face»
Mais ce qui touche au mercato et à la succession de KylianMbappé au PSG, le club parisien faisant de l’international géorgien l’heureux élu, il faudra attendre la fin du parcours de la Géorgie à l’Euro. Et pour cette dernière, KhvichaKvaratskhelia va se mesurer à son idole CristianoRonaldo ce mercredi. Un rêve de gosse. « Ronaldo était mon idole. Je suis heureux de pouvoir le rencontrer sur le terrain. Je rêvais de le rencontrer en face à face ».
Classico : Les dates sont fixées pour le PSG et l’OM ! https://t.co/F4UowHR0EE pic.twitter.com/rjk9xC4W3a
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«J’espère repartir avec le maillot de Cristiano Ronaldo»
Lors de son passage en conférence de presse ces dernières heures, KhvichaKvaratskhelia espère d’ailleurs que CristianoRonaldo lui fera un joli présent. « J’espère repartir avec le maillot de Cristiano Ronaldo. J’espère vraiment qu'il me le donnera ». Après quoi, le feuilleton Kvaratskhelia reprendra ses droits.