La succession de Jean-Louis Gasset commence déjà à faire parler. Et pour cause, le technicien français devrait quitter l'OM à l'issue de la saison, et le nom d'Habib Beye est notamment cité parmi les profils qui intéressent Pablo Longoria. Et l'actuel entraîneur du Red Star annonce d'ailleurs que sa décision concernant son avenir sera connue au début du mois de mai.
Vente OM : L'Arabie Saoudite arrive en Ligue 1 ! https://t.co/XZtBiwSh9O pic.twitter.com/pNPSdR5IP7
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Habib Beye va bientôt annoncer son choix
« Ce ne sera pas en fonction des opportunités, puisque je l'ai dit, ma communication se fera après le match contre Versailles le 3 mai, donc on communiquera aux alentours du 6 ou 7 mai pour que le club puisse s'organiser, dans le cas où je ne continue pas pour préparer l'avenir, et surtout, qu'on se donne les moyens de discuter pour savoir quel est le projet futur », promet-il sur le plateau de Génération After sur RMC.
«On communiquera aux alentours du 6 ou 7 mai»
Habib Beye explique donc que le projet que lui proposera le Red Star déterminera son choix : « C'est ça qui m'intéresse. J'ai toujours dit au Red Star que j'écouterai le projet et que je prendrai ma décision après. Le projet pour le moment, je ne le connais pas. Je ne sais pasce que vont faire les investisseurs. Je ne sais pas ce qui est prévu ».