Au sein du PSG, on songerait à se passer des services de Milan Skriniar à l’intersaison. Et il semblerait que son éventuel remplaçant se propose de lui-même au Paris Saint-Germain. La presse italienne affirme qu’Aymeric Laporte aurait des envies d’ailleurs et le PSG le titillerait tout particulièrement.
L’été dernier, MilanSkriniar quittait l’Inter en tant qu’agent libre afin d’enfin rejoindre le PSG après de longs mois de rumeurs. En parallèle, AymericLaporte claquait la porte de ManchesterCity dans l’optique de signer en faveur d’Al-Nassr, club de CristianoRonaldo en Saudi Pro League. Et il se pourrait que leurs routes se croisent à présent.
Milan Skriniar ne serait plus le bienvenu au PSG
En effet, la Gazzetta dello Sport avance que MilanSkriniar n’aurait pas convaincu les décideurs du Paris Saint-Germain cette saison. Au point où un départ du défenseur slovaque ne soit pas écarté lors du mercato estival à venir. Qui pour le remplacer ?
Mercato - PSG : C’est bouclé pour le «nouveau Messi» ? https://t.co/AGhCFIKoPp pic.twitter.com/Ot9OFATiPu
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Aymeric Laporte prêt à quitter Al-Nassr pour le PSG ?
Toujours d’après la Gazzetta dello Sport, AymericLaporte n’aurait pas été spécialement emballé par son aventure saoudienne depuis son arrivée à Al-Nassr l’été dernier. Pire, en cas d’approche concrète du PSG, l’international espagnol serait prêt à effectuer son retour sur le Vieux Continent en « courant ». Le ton est donné.