Ça pourrait encore bouger en défense cet été, avec le Paris Saint-Germain qui aurait déjà l’intention de se séparer de Milan Skriniar, arrivé il y a quelques mois à la fin de son contrat avec l’Inter. Et son successeur serait déjà tout trouvé, puisque les Parisiens pourraient se tourner vers Aymeric Laporte, qui évolue actuellement en Arabie Saoudite avec Al Nassr.
Depuis l’été dernier, le secteur défensif du PSG a vu plusieurs joueurs débarquer, comme Lucas Hernandez ou plus récemment Lucas Beraldo. Mais tous n’ont pas apporté satisfaction et cela semble être le cas de MilanSkriniar, qui devait pourtant devenir l’un des piliers du projet parisien.
PSG - Dortmund : Pastore lance un avertissement avant le choc ! https://t.co/oXcA3IRFYz pic.twitter.com/42I8J6QwGu
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Skriniar déjà sur le départ ?
Le Slovaque ne semble pas avoir convaincu au sein du PSG et La Gazzetta dello Sport, nous apprend qu’il pourrait déjà partir lors du prochain mercato estival ! Sauf que son salaire de 9M€ semble pour le moment être un gros obstacle, sans oublier la fragilité physique qui l’a caractérisé ces dernières saisons et qui pourrait rebuter pas mal de clubs.
Laporte prêt à dire oui au PSG
D’après les informations du quotidien italien, le remplaçant de Milan Skriniar pourrait être Aymeric Laporte, qui l’été dernier a quitté Manchester City pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Il serait vraisemblablement très déçu de son expérience en Arabie Saoudite et si le PSG l’appelle, il reviendrait en courant en Europe.