A priori, le recrutement de Milan Skriniar en fin de contrat semblait être un excellent coup pour le Paris Saint-Germain, mais force est de constater que rien ne s’est passé comme prévu. Le Slovaque est même l’un des Parisiens les plus critiqués de la saison et Luis Enrique semble même lui préférer Lucas Berlado, qui est pourtant arrivé qu’en janvier dernier.
Pilier de l’Inter pendant des nombreuses années, Milan Skriniar a été précédé par une très bonne réputation lors de son arrivée au PSG l’été dernier. Mais si ses débuts ont été encourageants, le Slovaque semble s’être perdu au fil de la saison et sa fameuse fragilité physique ne l’a pas épargné, avec une blessure à la cheville qui lui a fait manquer de nombreux matchs cet hiver.
PSG : Un coup légendaire signé Luis Enrique ? https://t.co/z2O5T83JO0 pic.twitter.com/1EOkp7lJep
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Déjà la fin pour Skriniar ?
Le problème c’est que pendant son absence, Lucas Beraldo semble l’avoir doublé dans la hiérarchie mise en place par Luis Enrique et même avec la blessure de Lucas Hernandez il ne semble pas être un candidat crédible à une titularisation. Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que le PSG pourrait trancher dans le vif et tenter de se séparer de Milan Skriniar dès le prochain mercato estival, même si pour le moment rien de concret ne semble pas avoir été fait dans ce sens.
Le PSG prêt à tenter le coup Laporte
Et à Paris, on aurait déjà une piste pour le remplacer ! D’après les informations du quotidien italien, des observateurs parisiens suivraient de très près Aymeric Laporte, qui a quitté Manchester City l’été dernier pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Il avait été acheté pour un peu moins de 30M€, mais le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 25M€.