Ce jeudi à 21h, l'OM va disputer le match le plus important de sa saison. Après le match nul (1-1) au stade Vélodrome lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa, l'OM se déplacera sur la pelouse de l'Atalanta Bergame pour tenter d'accrocher la tant désirée place en finale de la compétition. Les joueurs de l'OM sont motivés et ont tout prévu, puisqu'ils ont même regardé le dernier match de leur futur adversaire en Serie A.
Cueilli à froid par l'Atalanta Bergame dès la onzième minute grâce à Gianluca Scamacca, l'OM a vite réagi avec Chancel Mbemba, qui a évité à son équipe de douter, puisqu'il a égalisé à la 20ème minute. À Bergame, il faudra réaliser la même partie et en réglant la mire, l'OM pourrait avoir une chance de se qualifier pour la finale de la Ligue Europa, le 22 mai prochain.
«On a fait le match qu'on voulait, il faudra faire le même demain pour l'emporter»
En conférence de presse ce mercredi, le milieu de terrain de l'OM, Jordan Veretout, est revenu sur le match aller : « Je ne pense pas qu'ils nous ont sous-estimé, il faut dire aussi qu'on a fait le match qu'on voulait faire, presque parfait. Il a manqué la victoire, mais on est l'OM, on a montré qu'on pouvait mettre de nombreuses équipes en difficulté. C'est sûr qu'on a fait le match qu'on voulait, il faudra faire le même demain pour l'emporter. »
Mercato - OM : Coup de théâtre pour le prochain entraîneur ? https://t.co/zvbMpxEtpA pic.twitter.com/c133IdyF1t
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
«Pas mal de l'effectif ont regardé le match face à la Salernitana»
« Pas mal de l'effectif ont regardé le match face à la Salernitana, révèle Veretout.C'est une équipe dangereuse, ils peuvent mettre en difficulté l'adversaire à tout moment, il faudra faire attention. Nous aussi. Mais je le répète, il faudra faire le match parfait, comme la semaine dernière, mais avec l'efficacité pour l'emporter. »