Ayant réussi à faire monter le Red Star en Ligue 2, Habib Beye s’est retrouvé au coeur des rumeurs concernant son avenir. L’entraineur de 46 ans a tapé dans l’oeil de plusieurs formations, notamment en Ligue 1, et un choix était attendu pour la suite de sa carrière. Quid alors du choix de Beye ? La réponse serait tombée.
Cela fait maintenant plusieurs jours que l’incertitude plane concernant l’avenir d’Habib Beye. Va-t-il rester au Red Star ? Rejoindra-t-il un nouveau club ? « J’ai tous les éléments aujourd’hui pour prendre une décision pour moi. (…) Ma décision sera annoncée dans quelques jours », expliquait Beye récemment.
Le choc approche, le vestiaire de l’OM annonce du lourd https://t.co/QjBYFRATl2 pic.twitter.com/qZQzOCUJo5
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Beye va quitter le Red Star
Et la décision aurait été prise pour Habib Beye. En effet, ce mercredi, L’Equipe annonce que l’actuel entraîneur du Red Star aurait informé ses dirigeraient qu’il ne continuerait pas la saison prochaine. Beye va donc se mettre en quête d’un nouveau challenge, ce qui ne devrait pas être difficile, lui qui dispose d’une belle cote sur le marché…
Une arrivée en Ligue 1 ?
Où entraînera donc Habib Beye la saison prochaine ? Son nom a circulé du côté de l'OM pour remplacer Jean-Louis Gasset. Mais comme le10sport.com l'a révélé, Beye n’est qu’un plan B pour Pablo Longoria. En revanche, selon nos informations, Reims pense à l’entraîneur du Red Star pour oublier Will Still. De même, Strasbourg est aussi intéressé.