Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Habib Beye fait partie de la short-list du Stade de Reims. Et après la mise à l’écart de Will Still, les Rémois intensifient leur pressing pour tenter de convaincre l’actuel coach du Red Star.
« La décision est prise, on a besoin de se voir avec mes dirigeants ». Habib Beye ne pouvait pas être plus sur son avenir au moment de s’exprimer sur le plateau du Canal Football Club, où il officie en tant que consultant, en plus de son poste d’entraîneur du Red Star. Un club qu’il fait monter en Ligue 2 et qu’il pourrait quitter dans quelques semaines. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Habib Beye intéresse très fortement un club en Ligue 1 : Reims. Et selon nos sources, les Rémois intensifient leur pressing pour le signer.
Un challenge ambitieux, en Ligue 1…
Comme il l’a indiqué sur l’antenne de Canal+, Habib Beye devrait rendre son verdict cette semaine. Une annonce très attendue du côté des supporters du Red Star, qui rêvent de le voir rester. Mais le projet rémois a de quoi être tentant. Un challenge en Ligue 1, avec un effectif en capacité de jouer la première partie de tableau. Et si la bande à WillStill a raté le train européen cette saison, Reims continue de croire à son potentiel pour les années à venir. Habib Beye figure dans la short-list depuis plusieurs mois et son profil se détache de plus en plus.
Si Paulo Fonseca est la priorité de l'OM pour le poste d'entraîneur, Pablo Longoria travaille également sur plusieurs plans BSelon les informations du @le10sport, Habib Beye fait aujourd'hui partie des plans BOn en parle sur https://t.co/kK6q5fpgnp dans quelques minutes
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 26, 2024
Strasbourg songe aussi à Beye
Comme confirmé par le10sport.com, HabibBeye est également une option pour l’OM, son plus grand rêve. En l’état, la priorité porte le nom de PauloFonseca, qui termine son contrat au LOSC. HabibBeye est un plan B pour PabloLongoria. Et d’après nos informations, l’ancien défenseur est également regardé du côté de l’Alsace, où Strasbourg est en pleine réflexion sur le coach. Le nom de HabibBeye circule, pour le moment simplement, dans les couloirs du Racing.