Au sein de la direction de l’OM, on s’active actuellement dans le but de dénicher un successeur à Jean-Louis Gasset. Hormis Paulo Fonseca ou encore Habib Beye, l’une des options à l’étude semble être José Mourinho. Intéressé par un retour à Manchester United, Mourinho se ferait recaler par son ancien club.
Le nom de JoséMourinho semble figurer dans la short-list de l’OM. Cet été, le club phocéen aura la lourde tâche de dénicher un entraîneur afin de prendre la suite de Jean-LouisGasset à l’Olympique de Marseille qui se bat actuellement pour une place en finale de Ligue Europa le 22 mai prochain à Dublin. L’intérimaire ne rallongera pas son aventure à Marseille et le président PabloLongoria semble multiplier les pistes pour sa succession.
Un retour à Manchester United souhaité par José Mourinho ?
Le10sport.com vous a dévoilé ces dernières semaines un intérêt de l’OM à la fois pour PauloFonseca ainsi qu’Habib Beye qui sera libre de tout contrat en juin prochain après son aventure au RedStar entamée en 2021. Mais ce ne serait pas les uniques pistes olympiennes. José Mourinho semblerait être une option, lui qui a été remercié en cours de saison par la Roma et qui cherche activement un point de chute comme il l’a annoncé début mars en Arabie saoudite. The Manchester Evening News révèle ce mardi une volonté de Mourinho de retrouver ManchesterUnited.
Mercato - OM : La presse italienne confirme une offre ! https://t.co/6IorfgpCtY pic.twitter.com/xnLwZndvw6
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Manchester United dit non à Mourinho
Néanmoins, ce souhait ne serait certainement pas partagé par SirJimRatcliffe, nouvel actionnaire minoritaire de ManchesterUnited et à la tête de la section sportive des Red Devils. Le club mancunien se refuserait de rapatrier JoséMourinho et cherchera un autre coach en cas de licenciement d’Erik Ten Hag à l’intersaison. Tout n’est pas perdu donc pour l’OM.