En grande difficulté sur les terrains de football, Kylian Mbappé a eu la grande surprise de voir son compte X être piraté. Des tweets sur Lionel Messi ou encore sur la Palestine ont été publiés avant d'être vite supprimés. Contacté par la presse anglaise pour évoque cet épisode, l'entourage de l'international français a préféré ne pas réagir.
Le mois d’août a été particulièrement délicat pour Kylian Mbappé, qui a dû s’acclimater à un nouvel environnement et à un nouveau club. Mais tout n'a pas été facile Lors des trois premiers matches de championnat, il n’avait pas réussi à trouver le chemin des filets. Face à Las Palmas, le 28 août dernier, le joueur français s’était même agacé devant les choix de Vinicius Jr.
Mbappé : Deschamps va faire un cadeau au Real Madrid https://t.co/LsXtX2d3DF pic.twitter.com/iEJSWhrLbB
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Mbappé a débloqué le compteur
« Il progresse très bien, je le vois progresser chaque jour, il est enthousiaste, enthousiaste, il s'entraîne bien et il est très humble. Son dernier but remonte au 14 août, aujourd'hui c'est le 28. Il ne reste que deux semaines : pas assez de temps pour que nous ou lui nous inquiétions» avait déclaré Carlo Ancelotti, au secours de son joueurs. L’entraîneur du Real Madrid n’a pas eu tort. Quelques jours plus tard, il claquait un doublé face au Bétis.
L'entourage de Mbappé veut tourner la page
Mais Mbappé avait vécu un mois d’août compliqué, également en dehors du terrain. Son compte X avait été piraté. Des messages sur la cryptomonnaie, la guerre à Gaza ou encore Lionel Messi avaient été publiés puis supprimés dans la foulée. Contacté par The Athletic, l’entourage de Mbappé indique que tout est rentré dans l’ordre sans rentrer plus dans les détails.