Dimanche soir, le PSG a de nouveau chuté en à domicile en championnat, cette fois-ci contre l’OL. Un nouveau revers qui affaiblit forcément Christophe Galtier, d’autant que la piste Zinedine Zidane est évoquée avec insistance pour le remplacer. Mais à court terme, le PSG n’envisage aucun changement d’entraîneur…
Ça va mal au PSG ! Battu au Parc des Princes par le Stade Rennais juste avant la trêve internationale (0-2), le club de la capitale a de nouveau chuté dimanche dans son jardin contre l’OL (0-1), et se met tout seul dans une position très délicate pour le sprint final en Ligue 1 puisqu’il ne compte plus que 6 points d’avance sur le RCLens et l’OM, ses deux dauphins.
Plan B de Zidane, le PSG en danger https://t.co/cKjqr9IlCr pic.twitter.com/Bqab6yRdGr
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Galtier pointé du doigt, Zidane rôde
Forcément, dans ces conditions, l’avenir de ChristopheGaltier continue de faire couler beaucoup d’encre puisque selon de nombreux supporters et observateurs, l’entraîneur français n’est plus l’homme de la situation au PSG. De plus, le nom de ZinedineZidane contiue d’être évoqué avec insistance pour lui succéder au Parc des Princes, et pourtant…
Le PSG ne change rien pour le moment
Mais dans ses colonnes du jour, L’EQUIPE confirme les révélations exclusives du 10 Sport et annonce que Christophe Galtier ne sera pas menacé, à court terme, pour le poste d’entraîneur du PSG. Impossible donc de voir débarquer ZinedineZidane dans l’immédiat, mais la tendance pourrait être différente en fin de saison, surtout si le PSG venait à perdre la Ligue 1.